J'avais décidé que le succès était affaire d'attitude, d'énergie, d'équilibre et rapports avec les autres. Et dès qu'on avait commencé à y goûter, on ne pouvait que le disséminer autour de soi. Comme l'amour: plus on donne, plus on reçoit. Aujourd'hui, j'essaie de mettre du soleil partout ou je vais.

[Extrait du livre:Un indien dans l'entreprise]


Cultivez le pouvoir de la persévérence

"Personnellement, je vois que les gagnants considèrent la défaite comme un signal fort qui indique la nécessité de mobiliser un plus grand effort, ils n’apprennent jamais à accepter de reculer dans la vie. Les gagnants apprennent aussi affrontent le découragement car ils savent que c’est le début d’une récompense, ce dont je parle ici on peut l’appeler « le pouvoir la persévérante ». . ."

Pour lire la suite de l'article cliquez sur le lien ci-dessous:
Cultivez le pouvoiur de la persévérence

Aucun commentaire: