J'avais décidé que le succès était affaire d'attitude, d'énergie, d'équilibre et rapports avec les autres. Et dès qu'on avait commencé à y goûter, on ne pouvait que le disséminer autour de soi. Comme l'amour: plus on donne, plus on reçoit. Aujourd'hui, j'essaie de mettre du soleil partout ou je vais.

[Extrait du livre:Un indien dans l'entreprise]


Manager Minute


« Le jeune homme eut l’air surprit. Il n’avait jamais entendu parler d’un Manager Minute.
- Vous êtes quoi ?
Le manager rit et dit :
-Je suis un Manager Minute. C’est le nom que je me donne parce qu’il me faut très peu de temps pour obtenir d’excellents résultats de la part de mes collaborateurs.
Le jeune homme s’était entretenu avec bien des managers, mais il n’avait jamais entendu personne parler ainis. C’était difficile à croire. Un Manager Minute – quelqu’un qui obtient de bons résultats en peu de temps.
Voyant l’air dubitatif du jeune homme, le manager dit :
-Vous ne me croyer pas, n’est-ce pas ? Vous ne croyer pas que je suis un Manager Minute.
-Je dois admettre que j’ai du mal à l’imaginer, répondit le jeune homme. »
Vous aussi, comme le jeune homme vous vous demander c’est quoi un Manager Minute…
Alors sachez que le Manager Minute à trois secrets :
- Les objectifs Minute
- Les félicitations Minute
- Les réprimandes Minute

Vous attendez que je vous révèle plus de détail ?

Non ! je ne vais pas le faire, pas seulement pour respecter les droits d’auteur mais surtout pour vous encourager à lire ce livre « Le Manager Minute » de KENNETH BLANCHARD & SPENCER JOHNSON

L’ouvrage est disponible dans plusieurs librairies ? Prix spécial afrique :70DHS

Et surtout n’oubliez pas que la lecture est l’habitude des gagnants

Aucun commentaire: