J'avais décidé que le succès était affaire d'attitude, d'énergie, d'équilibre et rapports avec les autres. Et dès qu'on avait commencé à y goûter, on ne pouvait que le disséminer autour de soi. Comme l'amour: plus on donne, plus on reçoit. Aujourd'hui, j'essaie de mettre du soleil partout ou je vais.

[Extrait du livre:Un indien dans l'entreprise]


Coaching & PNL

Dans cette rubrique j'ai décidé de mentionner les formations que j'ai suivies dans ce domaine.
En effet a part les séminaires dont j'ai assisté au sein du club des gagnants, j'ai suivi un cycle de Coaching & PNL toujours au sein de l'ACP et avec l'animation de M. Saif-Eddine;
Ainsi au mois de Décembre 2007 j'ai été certifié en coaching et PNL, certificat reconnu par L'ACPNL (l'Association canadienne de PNL).
J'étais et je le suis encore fière de cette certification, pas seulement parceque c'est ma première certificat dans ce domaine,
pas seulement parceque je suis parmi les premiers lauréats de ce cycle, pas seulement parceque je suis parmi un nombre très limité qu'a été certifié dans ce cycle;
Mais surtout parceque cette certification formalise les connaissances que j'ai acquis dans ce domaine et ainsi je considère que cette certification est une récompense de l'intérêt avec persévérance que j'ai donné à ce domaine, c'est une aussi une motivation pour ne pas s'arrêter mais continuer parceque c'est juste le début.

Je suis heureux, pas pour le certificat en tant que "carton"; Je suis heureux pour la valeur ajouté qu'elle m'a donné, une valeur ajouté que je suis prêt à partager avec tous les gagnants qui visent le succès sur tous leurs axes de vie.



Aucun commentaire: