J'avais décidé que le succès était affaire d'attitude, d'énergie, d'équilibre et rapports avec les autres. Et dès qu'on avait commencé à y goûter, on ne pouvait que le disséminer autour de soi. Comme l'amour: plus on donne, plus on reçoit. Aujourd'hui, j'essaie de mettre du soleil partout ou je vais.

[Extrait du livre:Un indien dans l'entreprise]


La Neuro Association: Changez vos mauvaises habitudes

Vous avez lu les précedents messages de la rubrique « vers le succès » ?

Ce que vous devez retenir, c’est que vous avez des pouvoirs illimités et vous avez un vrai outil pour atteindre le succès c’est votre cerveau et que actuellement vous n’utiliser que 10% de ses capacités.
C’est en utilisant les techniques de la PNL que vous allez accèder à votre inconciant qui lui présente 90% des capacités de votre cerveau et ainsi vous allez contrôler votre vie ou lieu de laisser votre inconciant la contrôler.
Mais surtout ces graces aux décisions que vous avez pris , grace aux objectifs que vous avez fixez, grace aux actions que vous avez déjà entamez vous allez réussir votre vie vers le succès.

Dans un message précedent j’ai parlé de vos propres croyances qui présentent votre premier obstacle et j’espère que vous avez pu battre ces croyances limitatifs et vous avez adopter des croyances positifs et motivantes.

Le deuxième obstacle qui peut vous bloquer dans vos actions c’est vos propres mauvaises habitudes. Oui votre vie n’est qu’un ensemble d’habitudes, alors rendez votre vie plus positive, plus heureuse en changant vos habitudes.

Et le changement est posssible car vous pouver se programmer à des bonnes habitudes et voici la démarche :

Répondez à cette question : Est-ce que je veux avoir, fair, être et est ce qui m’empêche ?

Quelles sont mes motivations de douleur ou de plaisir, c-a-d si je veux faire quelque chose quelles sont les motivations qui me poussent, quel plaisir je trouve dans cette action ou quel douleur j’essaye d’éviter

Brisez le schéma ancien, vous devez changer et remplacez avec un nouveau schéma

Repètez votre nouveau schéma jusqu'à ce qu’il soit automatique (de 10 à 21 jour)

Récompensez vous

Attention ne soyer pas trops dur avec vous-même, n’éssayer pas à tous changer une seule fois et concentrez vous juste sur une seul habitude à la fois.

Et voici quelques habitudes des gagnants:


La lecture
Se réveillez tôt et planifier sa journée
Mon job est une université (caractère d’étudiant
Caractère d’excellence
Epargner 10% du revenu mensuelle

Bienvenues parmis les gagnants et je vous souaite de bons habitudes pour une bonne vie et bon succès.
N'hésiter pas!
Contactez moi
hamza@successway4u.com